lundi 21 avril 2014

Le blog de Jessica

Je l'ai rencontrée à Ushuaia. On a passé de bons moments, em particulier avec Margot et David. Elle a passé une agrégation dans l'ENS de Lyon, et elle fait son intéressante à terminer une thèse en histoire contemporaine. Mais elle a pris un peu de temps pour un périple sud américain. En ce moment, elle est à Rio, au Brésil.

Elle a un blog de vovage avec de temps en temps des articles de fond. Le plus récent sur le problème monétaire en Argentine.

http://unemarinierevoyage.blogspot.com.ar/



2 commentaires:

  1. Ah bah dis-donc, ah bah merci alors!
    Je viens d'en refaire un, d'article de fonds d'ailleurs, sur le problème des employés de maison...Je m'occupe, parce que les grandes villes, c'est pas tout à fait mon truc :p

    RépondreSupprimer
  2. Je profite d une pause imprévue, imposée par le transporteur (changement de bus inopiné) à cordoba pour lire ton commentaire. Je ferai un lien dans un nouvel article avec ce que tu as écrit en mostant quelques photos prises à Salta. Les enseignants y font une grève illimitée pour les salaires. Ils sont déterminés, ils ont refusé une augmentation de 40 %. Ils veulent plus... Quand j aurai un peu de temps, une fois posé à la ferme. Demain soir...

    RépondreSupprimer