samedi 5 avril 2014

Les murs vous parlent


A Valparaiso



















































































A Santiago













Appel à pétition pour la revalorisation des retraites, si je comprends bien.












Du côté de Valdivia



































En Argentine, à Bariloche




















Je ne sais pas vraiment comment traduire ni d'où vient cette citation... Les hispanisants peuvent-ils m'aider ?





































Ce sujet (cette question) est maintenant et pour toujours entre tes mains.



A Ushuaia, devant le bâtiment du gouverneur


















































































A Punta Arenas




















Il (elle) allait te dire que j'aime...





















Je ne traduis pas, j'ai peur de faire un contresens.





















Moi je dis que pour s'amarrer toute une éternité, il faut une grosse b...  . *


A Puerto Montt


























On est bien d'accord.


A Santiago, hier, sur la route des carabiniers.























* 1 - Je ne fais pas de contresens involontaire.
2 - Comme on ne se connait pas encore sufffisamment, qu'il ne soit question que d'amarrage entre nous...



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire