mercredi 21 mai 2014

Bon ben,

les aventures de ce côté de l'Atlantique ne sont pas terminées tout à fait mais j'arrive quand même au bout du périple. J'ai le billet de bus en poche pour B Aires et zéro nostalgie du pays, pour répondre hier à une question d'Alberto, oui, je suis content de rentrer, mais surtout parce que mon congé n'est pas fini et que j'ai d'autres projets derrière...

Merci à tous ceux qui m'ont encouragé, soutenu, et lu...

J'ai encore le couteau de Pierre en poche, le lecteur MP3 de Pauline avec tous ses choix judicieux d'émissions enregistrées, je n'ai plus le guide d'espagnol d'Hélène, perdu trop tôt sur les pentes d'un volcan chilien, mais il m'avait bien servi, et je reviens avec tous les bouquins qu'Olivier a pu m'apporter à Pâques, je finis tranquillement Sépulvéda en bilingue... J'ai aussi utilisé diverses petites choses que les enfants de la classe m'avaient offertes à  mon départ.

Merci aussi à Felipe pour ses efforts à me faire démarrer l'apprentissage de l'espagnol, j'avais emporté avec moi ses fiches et on les a finies avec les enfants de Beto que ça amusait de me corriger...






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire